Charte & label Qualité

Votre bien être est notre préoccupation.

  1. Démarche qualité

    • Le centre s’inscrit dans une démarche d’assurance qualité et de gestion des risques. Cette démarche a pour but d’offrir une prise en charge de qualité en terme de sécurité mais également d’écoute, de respect et de considération auquel chacun à droit.
  1. Personnes âgées

    • Vous êtes âgé(e), si vous ne pouvez vous faire accompagner, sachez que nous ferons tout pour bien vous prendre en charge et diminuer au maximum votre attente. Nous demandons aux maisons médicalisées de prévoir un accompagnant pour les personnes présentant des troubles cognitifs (Alzheimer ou autres), afin de limiter le stress du malade.
  1. Malentendants

    • Vous êtes malentendants, vous pouvez prendre rendez-vous par notre formulaire de contact : Formulaire de contact
  1. Attente des ambulances

    • Nous nous efforçons de réaliser vos examens dans les plus brefs délais. Nous savons qu’il est fastidieux d’attendre sur un brancard le retour de son ambulance. Nous essayons d’organiser avec les centres ambulanciers un temps d’attente minimum en effectuant votre examen dès votre arrivée. Vous repartez ensuite avec le cliché qui est vite développé. Ainsi, vous n’attendez plus le résultat qui sera transmis par courrier, mail ou téléphone à votre médecin.
  1. IRM

    • L’IRM bénéficie d’un anneau large, technologie permettant un confort optimal du patient.
    • Si vous souffrez d’angoisse, de claustrophobie…, n’hésitez pas à l’indiquer à la prise de rendez-vous pour bénéficier d’une séance d’hypnose préalable à l’examen.